Konaha Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Entrainement dès l'aube

4 participants

Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Entrainement dès l'aube

Message  SASUKE UCHIWA Dim 14 Déc - 16:18


    Entrainement dès l'Aube
    Entrainement dès l'aube Avatars_kakashi_002 Entrainement dès l'aube Avatars_naruto_091 Entrainement dès l'aube Avatars_sasuke_005 Entrainement dès l'aube Avatars_sakura_012


  • Sur le terrain d'entrainement ce trouvait ce fameux Sasuke ,qui faisait un peu on ne c'est pas trop quoi...Il montait une stratégie, ou plus tôt essayer d'absorber un peu de chakra pour mettre au point ou plus tôt apprendre une nouvelle Technique. Cela dit, sa n'allai pas êtres de tous repos...Il ce releva, et enleva sa veste et son pull il ce retrouva torse nue car il faisait si chaud, Sasuke n'en pouvait plus. Il s'avança au milieu et commença l'entrainement. Son équipe devait s’entrainé ici avec lui, Naruto, Sakura qui forme l’équipe. Mais Sasuke, bien déterminé à réussir le Suiton. Il soupira un moment, puis ce remis en position... Le calme était la... Plus un Bruit ne résonnait dans la place, pendant au moins Vingt minutes...Que faisait Sasuke. Il concentrait son chakra ou plus tôt essayer de voir ou était son chakra ...Une cascade n’était pas loin, il ce dirigea vers elle et posa ses mains dessus, il devait la coupé en deux, oui, comme la technique du Fuuton Rasen Shuriken de Naruto, cela lui permettra de crée une Technique Suiton assez tranchante...Quand il posa ses mains, il devait a tous pris réussir cette étape, ne serais-ce que pour battre Naruto a cette technique....Il commença alors avec une bonne dose de Chakra, il appuya très fort sur la cascade puis relâcha tous le Chakra contenue. Mais cela n'avait pas marché...il réessaya mais sans succès...Comment allait il ce débrouiller… L’homme commençais à être de plus en plus irrité… il devait garder son calme et se concentré.

    Sasuke recommença plusieurs fois, même pendent plus de deux heure jusque au moment ou il mélangea son Chakra Suiton avec Son Chakra Doton et Son Chakra naturelle, une parfaite combine...Il rua de coup alors l'arbre qui ce dernier était rasé... Mais Sasuke devait le coupé et pas le rasé...Alors avec sa main il percuta la racine de l’arbre, son cœur. La, l'arbre tomba... Sasuke avait réussi. Donc il était fin près pour l’entrainement avec son équipe...Il avait utilisé plusieurs de ces chakra mais Sasuke était assez fort pour s’entrainer encore pendant des heures et des heures..

    Sasuke tourna la tête vers l’entré lorsqu’il entendit des pas qui s’approchait. Il ne voyait pas très bien qui s’était puisque l’ombre du grand portail cachait l’intrus dans son sombre rideau. Ce ne devait être que ces équipés ou bien Takashi… quoi qu’il est toujours en retard donc cette hypothèse était à écarté.
SASUKE UCHIWA
SASUKE UCHIWA
Admin

Nombre de messages : 65
Niveau de Reconnaissance: :
Entrainement dès l'aube Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement dès l'aube Right_bar_bleue

Avatar : Entrainement dès l'aube Sasuke%2026
LIENS :
[TEAM]
• Naruto & Sakura

[HEART.STORY]
• I'M BRINGIN SEXY BACK MDR =)

[HATES]
• Itachi meurt, Itachi Meurt!
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Re: Entrainement dès l'aube

Message  HARUNO SAKURA Dim 14 Déc - 23:42

[Gomenasai, j'ai fait aussi vite que j'ai pu]

Sakura, légerement en retard, se dépecha d'entrée sur le terrain d'entrainement; c'était là-bas que Kakashi-sensei avait prévue de les entrainer. Un peu essouflée (et agacée parce qu'elle n'a pas pu terminer tranquillement de se coiffer), elle entra par le grand portail. Elle rosit, voyant Sasuke, torse nu, il transpirait légerement. Pas de Kakashi-sensei (normal, comme d'habitude) ni de Naruto. Tant mieux, elle serait seul avec Sasuke, toujours aussi beau euuuh, en réflechissant bien , Sakura le trouvait encore plus beau qu'avant. "Hmm quoi dire..., pensa Sakura en rougissant de plus en plus, dire qu'il est beau ? Non. Toujours le premier à venir s'entrainer ? C'est débile..." Elle finit par le saluer vaguement en demandant si Naruto n'était pas là. Puis elle partit à l'autre bout de la salle en attendant la réponse de Sasuke, mais en évitant de croiser son regard, toujours aussi timide.
Elle commença par un "petit" échauffement, pensant que: puisque Kakashi-sensei n'est pas là autant s'échauffer pour etre pret. Commençant par la technique de clonage, puis avec ses clones la transformation de... "hmm en quelle personne je vais me transformer ? Ino !!, bah d'Ino. Elle garda pourtant la majorité de son chakra, "si Sasuke se blesse, je vais pouvoir le soigner ", pensa t-elle. Puis elle termina par la technique du blizzard de Sakura, elle commencait à transpirer en se disant de combien la pièce était réchauffée. Elle s'assit, prenant une pause et regardant Sasuke s'entrainer. Elle commencait sérieusement à s'énerver à cause du retard du sensei et de Naruto.
HARUNO SAKURA
HARUNO SAKURA

Nombre de messages : 28
Niveau de Reconnaissance: :
Entrainement dès l'aube Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Entrainement dès l'aube Right_bar_bleue

Avatar : Entrainement dès l'aube Avatar11440_3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Re: Entrainement dès l'aube

Message  SHODAIME Lun 15 Déc - 0:19

Shodaime se mit à arriver , mais il venait juste en tant que spectateur ...

Il arriva dans l'arène hé dit:

Bien le bonjour tout le monde , je vois que vous vous entrainez , ne vous inquiétez pas pour moi , je ne vous gènerait pas , je vais me mettre d'ailleurs dans les gradins pour y regarder votre entrainement , si biensur cela ne vous dérange pas.

Shodaime sauta , et se mit dans les gradins pour y apercevoir leurs entrainement....
SHODAIME
SHODAIME
Modérateur

Nombre de messages : 53
Age : 36
Niveau de Reconnaissance: :
Entrainement dès l'aube Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement dès l'aube Right_bar_bleue

Avatar : Entrainement dès l'aube Ho5wc0
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Re: Entrainement dès l'aube

Message  HATAKE KAKASHI Lun 15 Déc - 0:51

Kakashi comme a son habitude était très en retard . Il courait de toit en toit en lisant son livre érotique . Il allait justement au rendez-vous qu' il avait fixer a ses trois genin . Il faisait chaud aujourd' hui , il y avait un soleil magnifique donc kakashi avait bien de leur donner rendez-vous a l' arène de combat . Il apercevait déjà le portail de l' arène de combat ce qui le décevait beaucoup car il n' avait pas fini son chapitre . Il alla sur un poteau en hauteur et observa ses genin s' entraîner et s' échauffer . Il remarqua que sasuke essayer d 'inventer un nouvelle technique suiton.
*Je vais me méfier de cette technique si il l' utilise en combat , par contre si il l' utilise et la loupe , il gaspille beaucoup de chakra pour rien*
Maintenant , Kakashi regarder sakura s' échauffer . Elle perfectionner l' utilisation du blizzard dans un combat mais il lui faudrait plutôt un combat réel contre Ino plutôt qu' avec un clone .
*Elle progresse beaucoup mais elle fait attention a ne pas s' épuiser comme sasuke . Il veulent donner tous ce qu' il ont dans ce combat . Intéressant *
La kakashi remarqua que naruto n' était pas là . Pour une fois qu' il était en avance sur l' un de ses genin . Le réveil de naruto avait du oublier de sonner comme a son habitude . Kakashi devrait faire sans lui jusqu' a ce qu' il arrive . Kakashi sauta de son poteau et atterri devant sasuke et sakura .
" Bonjour cher élève , J' ai été retenue par ....heu.....une vieille dame qui n' arrivait pas en monter les marche pour rentrer chez elle . Bon naruto n' est pas encore la . On va devoir se passer de lui jusqu' a son arrivée . Vous n' y voyer pas d' inconvénient ?"
HATAKE KAKASHI
HATAKE KAKASHI

Nombre de messages : 13
Niveau de Reconnaissance: :
Entrainement dès l'aube Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Entrainement dès l'aube Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Re: Entrainement dès l'aube

Message  SASUKE UCHIWA Lun 15 Déc - 1:23

  • Lorsque la jeune fille entra dans l’arène de combat, Sasuke constata que sa première hypothèse était bel et bien véridique. Par contre Naruto n’était pas avec elle, qu’elle surprise… Naruto avait l’habitude d’être le retardataire du groupe, enfin si l’on exclut Kakashi sensei. C’est semblable à tous les entrainements. Sasuke arrivait environs une à deux heures à l’avance, Sakura elle pour sa part arrivais quelques minutes avant les temps et Naruto… bien c’est difficile a dire, il arrive en retard chaque fois mais ça varie entre 5 minutes et deux heures alors… Enfin. La jeune fille s’avança sans trop rien dire puis le salua finalement en lui demandant si Naruto était là. Sasuke se dit que la question de la jeune fille était très irréfléchie car s’il y avait été elle l’aurait bien vu elle-même. Il lui répondit tout de même d’un signe de tête. La jeune fille s’éloigna et commença à s’entrainé de son coté. Le jeune homme ne prenait que rarement la peine de regarder les autre lorsqu’il est focalisé sur lui, par exemple lors d’un entrainement comme celui-ci, mais lorsqu’il leva les yeux il ne pu passer à coté du clone de Ino sur lequel s’exerçait sa coéquipière. Franchement les filles resteront toujours un mystère pour l’esprit masculin…

    Étonnamment, avant Kakashi ou bien Naruto aient fait leurs entré un nouveau venue vint zieuter leurs efforts. S’était Shodaime l’hokage du village de Konoha! Il voulait les observé dans les gradins. Encore une fois Naruto n’était pas la alors qu’ils auraient besoin de lui… enfin façon de parler, mais généralement les entrainements se font mieux en équipe. En guise de réponse Sasuke pour ça part acquiesça d’un signe de tête. Il ne parlait pas beaucoup ce matin, il était dans ces pensés.

    *Kakashi et Naruto devraient faire vite*

    Ces au même moment, tombant du ciel comme a son habitude que le sensei fit son entré. Il avait été retardé par une vielle dame disait-il, mais il était claire que ce n’était pas le cas… même si Sasuke crois généralement les dires de son Sensei, il n’est pas dupe. Enfin rien de grave.
SASUKE UCHIWA
SASUKE UCHIWA
Admin

Nombre de messages : 65
Niveau de Reconnaissance: :
Entrainement dès l'aube Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement dès l'aube Right_bar_bleue

Avatar : Entrainement dès l'aube Sasuke%2026
LIENS :
[TEAM]
• Naruto & Sakura

[HEART.STORY]
• I'M BRINGIN SEXY BACK MDR =)

[HATES]
• Itachi meurt, Itachi Meurt!
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Re: Entrainement dès l'aube

Message  HARUNO SAKURA Lun 15 Déc - 21:10

Shodaime l'hokage vint dans l'arrene en disant :
-" Bien le bonjour tout le monde , je vois que vous vous entrainez , ne vous inquiétez pas pour moi , je ne vous gènerait pas , je vais me mettre d'ailleurs dans les gradins pour y regarder votre entrainement , si biensur cela ne vous dérange pas."
Cela ne dérangeait absolument pas Sakura, elle se demandait simplement ce que L'hokage faisait là, n'avait il pas des devoirs d'hokage a faire ? La distribution des missions et tous les documents a lire, non ? Mais elle se demandait surtout pourquoi l'hokage vient voir des genin comme eux...

Enfin, Kakashi-sensei arriva, laissant Sakura exploser sa colère à sa guise:
- KAKASHI-SENSEI, Entrainement dès l'aube 637484 TOUJOURS EN RETARD SA FAIT LA Euh...dit elle en comptant..au moins la centieme fois que cela vous arrive !!! Termine t-elle.

-"Bonjour chers élèves, j'ai été retenus par...heu... une vielle dame qui n'arrivait pas de monter les marches pour rentrer chez elle. Bon Naruto n'est pas encore là. On va devoir se passer de lui jusqu' a son arrivée . Vous n' y voyer pas d' inconvénient ?"

Ha la la ce vieux Kakashi, il nous prend vraiment pour des idiots a ce que je vois, pensa Sakura.

-Non, aucune importance du moment qu'il ne vient pas nous embeter pour rattrapper son cours, répondit la jeune fille. Bon qu'allons-nous apprendre aujourd'hui sensei, à marcher dans les airs ???

Elle le dit pour rigoler, mais son ton était plutot sérieux, ce qui fit gacher la blague.
HARUNO SAKURA
HARUNO SAKURA

Nombre de messages : 28
Niveau de Reconnaissance: :
Entrainement dès l'aube Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Entrainement dès l'aube Right_bar_bleue

Avatar : Entrainement dès l'aube Avatar11440_3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Re: Entrainement dès l'aube

Message  SHODAIME Mer 17 Déc - 10:51

Shodaime fut surpris par ces genins , il faisait de l'excellent travail , et s'entrainait dur pour devenir puissant , shodaime était content que des genins travaille si bien ...
Il les regardèrent pendant plusieurs heures , jusqu'au moment où sa secrétaire le trouva à l'arène entrain de boire du saket , elle fut rouge de colère et elle dit:


Que faites vous là Hokagé-Sama!
Vous ne devriez pas travailler à votre bureau!


Shodaime surpris , fait un bond de deux mètres de peur , il eu si peur , qu'il a faillit tomber là , eh dit:

Heu .... moi ... bahh..je regardais les nouveaux genins pour me changer les idées...

La secrétaire dit:

S'est n'est pas une raison pour quitter votre bureau!

La secrétaire cria tellement fort que les genins en bas entendait tout , hé shodaime dit:

Tu ne devrais pas crier si fort , tu vas déconcentrer les genin en bas!


La secrétaire dit:

Allais filer au bureau reprendre le travaille!

Shodaime dit:

Bon bon bon.... ça va j'y vais

Shodaime disparait dans un nuage de fumé blanche , pour réapparaître dans son bureau....
SHODAIME
SHODAIME
Modérateur

Nombre de messages : 53
Age : 36
Niveau de Reconnaissance: :
Entrainement dès l'aube Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement dès l'aube Right_bar_bleue

Avatar : Entrainement dès l'aube Ho5wc0
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Re: Entrainement dès l'aube

Message  HATAKE KAKASHI Sam 20 Déc - 19:40

Kakashi reçu les saute d' humeur de Sakura en pleine tête mais il en avait l' habitude a force . De toute façon sakura avait toujours des saute d' humeur pour un oui ou pour un non . Kakashi lui fit un signe de tête pour la faire taire comme d' habitude .

" Sakura je me passerai de tes remarque desobligente ."

Kakashi commença son discours mais naruto manquer toujours a l' appel ce qui agaçer kakashi au plus au point .

" Naruto m' énerve , Il aura droit une lecture particulière d' un de mes livres comme punition . Bon nous allons commencer , vous allez devoir me prendre ce petit foulard rouge "

Kakashi montra un petit foulard rouge qu' il attacha a la palce de son bandeau de konoha . On put voir pendant un très court instant son sharingan mais c 'est deux élève n' avait pas pu le voir . Kakashi n' avait pas fait attention au shodaime pour l' instant mais quand son assistante lui cria dessus kakashi parut agacer . Il attendit qu' il soit tous les duex partit pour recommencer a parler .

" Si vous n' y arriver pas . Vous subirez le pire un chatiments exemplaire et si vous reussisez je vous apprendrai un nouvelle technique . "
HATAKE KAKASHI
HATAKE KAKASHI

Nombre de messages : 13
Niveau de Reconnaissance: :
Entrainement dès l'aube Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Entrainement dès l'aube Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Re: Entrainement dès l'aube

Message  HARUNO SAKURA Dim 21 Déc - 2:39

L'arrivée de la secrétaire de Shodaime-sama fit sursauté Sakura, concentrée, elle avait l'air "légèrement" furieuse et criait un peu trop fort au gout de Sakura, mais celle-ci ne dit rien même si elle était un petit peu agacer car l'endroit ou les genins, leurs Sensei et l'hokage n'était pas fait pour les bavardages et hurlements mais pour les entrainements et la concentration.
Après avoir écouté les sautes d'humeur de la jeune genin, Kakashi-sensei lui répondit qu'il se passerait de ses remarques désobligeantes, puis ajouta que Naruto l'énervait à cause de son retard et aura droit à la lecture particulière d'un des livres du sensei comme punition (punition que Naruto détesterait puisqu'il n'aimait pas vraiment l'histoire du livre).

Le sensei commença son cours en montrant aux deux genins un petit foulard rouge, il l'attacha ensuite sur son front, à la place du bandeau de Konoha en disant qu'il suffirait juste de prendre le foulard. Le sensei parut agacer à cause des hurlements de la secrétaire de Shodaime, attendant patiemment qu'ils soient partis, il reprit :
-" Si vous n’y arriver pas. Vous subirez le pire un châtiment exemplaire et si vous réussissez, je vous apprendrai une nouvelle technique. "
Sakura frissonna, d'un coté son instinct curieux aurait demandé qu'elle serait le châtiment, mais son autre coté elle ne voulait le savoir, parce que les punitions en général n'était pas agréable. Elle voulait à tout prix réussir, apprendre une nouvelle technique aurait été géniale, de plus Kakashi-sensei lui apprenait rarement des techniques, apprenant surtout au feignant Naruto et à Sasuke.
Elle laissa donc Sasuke commencer, réfléchissant ensuite à une stratégie.
HARUNO SAKURA
HARUNO SAKURA

Nombre de messages : 28
Niveau de Reconnaissance: :
Entrainement dès l'aube Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Entrainement dès l'aube Right_bar_bleue

Avatar : Entrainement dès l'aube Avatar11440_3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Re: Entrainement dès l'aube

Message  SASUKE UCHIWA Mar 23 Déc - 8:29

Hj: dsl j'ai pas vraiment eu le temps de passé ces dernier jours, je t'ente de repondre demain
SASUKE UCHIWA
SASUKE UCHIWA
Admin

Nombre de messages : 65
Niveau de Reconnaissance: :
Entrainement dès l'aube Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement dès l'aube Right_bar_bleue

Avatar : Entrainement dès l'aube Sasuke%2026
LIENS :
[TEAM]
• Naruto & Sakura

[HEART.STORY]
• I'M BRINGIN SEXY BACK MDR =)

[HATES]
• Itachi meurt, Itachi Meurt!
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dès l'aube Empty Re: Entrainement dès l'aube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum