Konaha Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Arrivé de Suzuka Neji à Suna

2 participants

Aller en bas

Arrivé de Suzuka Neji à Suna Empty Arrivé de Suzuka Neji à Suna

Message  SUZUKA NEJI Jeu 18 Déc - 17:44

Arrivé de Suzuka Neji à Suna


    Un paysage dépourvu de toute trace humaine, désert aride avec comme seul repère des vaste étendue de sable a des kilomètre à la ronde. Voila la description des villageois au sujet du désert, mais que savent-ils du désert, ont-ils déjà pénétraient dans ces étendues de sable blanc, dans ce paysage merveilleux parsemer de diverse animaux malgré les rumeurs....évidemment le soleil était bien présent, nul autre chemin pour passer dans le village cacher du vent, aucun raccourci que ce paysage si redouter, mais malgré les apparences le désert n'est rien d'autre qu'un paysage attrayant, les oiseaux se font une joie de se promener dans le ciel toujours ensoleiller, un ciel d'un bleu rubis qu'aucun nuage blanc n'oserait se montré. Certes aucune verdure de s'aperçoit, mais cela et la réalité de Suna, ce village entouré de tous se sable blanc, brulant, peu de gens normaux atteigne ce village si ils ne sont guerre aidé par un ninja qui peut recouvrir leur peau si faible, en effet la chaleur y et plus abondante que nul part, mais malgré ce soleil de plomb une trace humaine apparut, une ombre bien millimétré laissa place a une fille. Cette fille en question avait des yeux d'un bleu claire des plus profond et un visage ne montrant aucune expression secondaire, la plus grande surprise étais sans aucun doute de constater qu'aucune goutte de sueur de parvenez a glisser le long de son front lisse, ces mains était le long de son corps, un katana étais attacher a une ceinture des plus traditionnel, sans aucune une kunoichi. Aucune pensée ne lui traverser l'esprit, cela faisait plus de trois heure de marches et malgré les apparences ces mollets ainsi que ces pieds lui donner des douleurs inlassable, les apparences sont souvent trompeuse. Elle s'approcha avec des pas lent et d'une finesse inégalable, chacun de ces pas laissa sa trace sur le sable qui se trémoussait sous ces pieds, une fine couche de chakra bien doser recouvrer son corps, c'était la raison de ce calme incroyable.

    Cette jeune femme on l'a nommé Suzuka, craint de beaucoup d'hommes, mais apprécier dans son village qu'elle apprécier énormément pour son accueil et sa bonté. Le soleil au zénith se leva encore plus haut dans le ciel, un ciel des plus extravagant, laissant dessiner au bout de l'horizon, au bout de ces étendues de sable blanc un village, une entrée bien garder par deux gardes expérimenter, au plus grande soulagement de la jeune femme...Suna no Kuni, le village cacher du vent, faisant partis des cinq grand village du monde des ninja. Malgré son regard tout aussi inexpressif qu'auparavant la jeune femme accéléra le pas, la douleur s'intensifia mais elle n'en fit guerre attention, une fois rentré dans ce village qu'elle avait délaisser de coter pendant plusieurs année elle retrouvait certainement sont appartement et aurait tous les soins recommander.
SUZUKA NEJI
SUZUKA NEJI

Nombre de messages : 29
Niveau de Reconnaissance: :
Arrivé de Suzuka Neji à Suna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivé de Suzuka Neji à Suna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Suzuka Neji à Suna Empty Re: Arrivé de Suzuka Neji à Suna

Message  YAMATO Jeu 18 Déc - 21:52

Une magnifique journée se profilait à l'horizon en ce jour. Le Soleil était au rendez-vous et ses rayons illuminait chaque recoin du village de Konoha. Yamato venait de se lever. Il était déjà dans les environs de huit heures au matin. Réveil plutot tardif pour un ninja de son rang. Mais bon, après tout, un peu plus de sommeil de temps en temps ne pourrait faire de mal à personne. Il s'appretat puis se rendit dans les bureaux de l'Hokage, comme à son habitude chaque matin. Yamato venait voir si il n'avait pas une nouvelle mission à lui confier. Il entrat dans le bureau de l'Hokage après que les gardes l'y aient donné l'accès. L'hokage se trouvait assis, derrière son bureau. Plusieurs tas de feuilles se trouvaient sur ce meubles. Notament celui avec la liste des nouveaux élèves de cette année et celui avec les missions du jour. Yamato saluat l'Hokage et celui-ci prit directement la première mission de la pile. Visiblement cela était plutot important. L'hokage lui dit aussitot de partir de suite vers le village de Suna. Là-bas, il devrait rencontrer une Ninja du nom de Suzuka Neji. A eux deux, ils devront ensuite capturer ou tuer 3 déserteurs de Konoha. Yamato partit directement en direction de Suna. Durant le trajet, il prit soin de regarder les photos fournies dans l'ordre de mission. L'une représentait une Ninja, Suzuka Neji, la fille que devait rencontrer Yamato. Elle était plutot jolie. Les 3 autres photos représnetaient les 3 déserteurs. Yamato mémorisat le visage de Suzuka ainsi que ceux des 3 déserteurs.

Une fois arrivés à Suna, Yamato cherchat après Suzuka. Après quelques minutes de recherche, il l'apercut et se téléportat face à elle. Il lui tendit le message de l'Hokage tout en lui adressant la parole.


Suzuka Neji. Un message pour vous de la part du grand Hokage de Konoha.
YAMATO
YAMATO

Nombre de messages : 20
Niveau de Reconnaissance: :
Arrivé de Suzuka Neji à Suna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivé de Suzuka Neji à Suna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Suzuka Neji à Suna Empty Re: Arrivé de Suzuka Neji à Suna

Message  SUZUKA NEJI Jeu 18 Déc - 22:28

    La jeune femme fut étonné de voir a quel point les gens changent, mais que malgré ces changements ce qui nous entoure reste si semblable. Suzuka avait bien de mauvais souvenirs dans ce village mais elle en gardait aussi de très bon quand même. Elle avait grandit dans se village, elle avait appris à maitrisé son charcrat ici. Suna était le commencement de tout pour elle. Et de voir ces décors à nouveau était comment dire… un choque. Cela fessait deux ans que la jeune fille s’était éloigné de son village natale, elle s’en était éloigné comme une feuille s’envole au vent, sans aucune certitude qu’elle allait y revenir un jour. Pourtant deux ans avait passé et la jeune femme était de retour. Elle était partie pour devenir plus forte. Apprendre de nouvelles techniques de combat dans d’autre village. Elle avait beaucoup appris d’ailleurs.

    Suzuka Neji. Un message pour vous de la part du grand Hokage de Konoha.

    Sans avoir anticipé cette approche, un homme apparu a ces coté. Il était grand et avait les cheveux brun court coiffé de manière assez désordonné, ce qui lui donnait des aires de venir de se réveillé. Ces yeux étaient aussi sombres que ces cheveux l’étaient. Son bandeau démontrait qu’il était originaire de Konoha. Il lui tendait un parchemin qu’elle attrapa sans rien dire. Elle l’ouvrit et en lit le contenu. Dans cette lettre on lui demandait son aide pour une mission. Apparemment le messager n’était pas qu’un simple facteur mais son coéquipier dans cette mission. Enfin il sera son coéquipier si elle acceptait. La mission consistait a attrapé des déserteurs de Konoha qui seraient a Suna dans le désert. Evidement ce n’Est pas tout les ninjas qui peuvent se retourné aussi facilement que la jeune femme dans le désert de Suna. La jeune femme dévisagea un moment l’homme de haut en bas, formant un base de donné sur son compte dans sa tête. Évaluant a l’aveuglette ces facultés. Enfin si l’Hokage envoyait cet homme pour cette mission il devait être qualifié. Bien que la mission n’ait pas l’aire trop dangereuse, parfois on ne doit pas se fier aux apparences. Seulement Suzuka ne pu s’empêcher d’affiché a ces lèvres un larges sourire.

    "déjà dans la mire du chasseur, comme c’est amusant"

    En effet les trois déserteurs perdait bien des chances face a elle en étant dans son désert… je dis bien son désert mais vous avez compris que c’est une façon de parlé. Simplement elle connait ce lieu... et elle contrôle le sable.

    "J’accepte cette mission. Pourrais-je savoir votre nom avant tout ?"
SUZUKA NEJI
SUZUKA NEJI

Nombre de messages : 29
Niveau de Reconnaissance: :
Arrivé de Suzuka Neji à Suna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivé de Suzuka Neji à Suna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Suzuka Neji à Suna Empty Re: Arrivé de Suzuka Neji à Suna

Message  YAMATO Jeu 18 Déc - 23:05

Yamato tendait toujours le parchemin à Suzuka et attendit que celle-ci le prenne. Pendant sa lecture, Yamato la regardat et évaluat plus ou moins son niveau. Elle semblait être plutot forte. En même temps, l'Hokage ne l'aurait pas suggérée à Yamato si celle-ci n'avait pas le niveau pour cette mission. De plus, provenant du village de Suna, elle est capable de manipuler le sable et connait surement le dessert. Le choix de l'Hokage ne devait surement pas être du simple hasard. Yamato en profitat aussi pour regarder plus attentivement le corps de la jeune fille. Car oui, elle semblait jeune. Il lui donnait tout au plus 22 ans. Et elle semblait encore plus belle maintenant qu'il l'avait en face de lui. Il remarquat aussi son katana sur le coté. Yamato trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée. Une arme supplémentaire ne ferait de tort à personne et pourrait même parfois le sauver. Elle à la fin de sa lecture, Suzuka affichat un large sourire sur ses lèvres qui fit plaisir à Yamato. Cela présentait une acceptation de la mission.

"déjà dans la mire du chasseur, comme c’est amusant"

Cette phrase fit encore plus plaisir à Yamato. Elle semblait déjà prête pour la mission et semblait même l'apprécier. Il allait probablement bien s'amuser avec elle lors de cette mission. Les 3 déserteurs n'avaient plus qu'à faire attention à leurs arrières.

"J’accepte cette mission. Pourrais-je savoir votre nom avant tout ?"

Appellez-moi Yamato. Et nos 3 amis à rattraper sont les frères Owaru
YAMATO
YAMATO

Nombre de messages : 20
Niveau de Reconnaissance: :
Arrivé de Suzuka Neji à Suna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivé de Suzuka Neji à Suna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Suzuka Neji à Suna Empty Re: Arrivé de Suzuka Neji à Suna

Message  SUZUKA NEJI Jeu 18 Déc - 23:50

    La jeune femme était enthousiasme a l’idée de retrouvé des déserteurs. Elle s’imaginait déjà devant eux, regardant ces proies piégés. La jeune fille fessait parfois preuve de sadisme et même de cruauté envers ces opposants. Si ces parents verraient leurs filles à ce jour, ils verraient bien que le temps et les épreuves avaient changé leur petite fille. Jadis, elle était encore une douce fleur qui n’avait jamais été brutalisé et qui n’espérait que de devenir un ninja guérisseur tout comme sa mère avant elle. Mais le passé reste le passé, suite a la mort de ces parents, suite a la vue de l’assassinat de sa grand-mère, suite à ces années passées captive de ce même assassin, la jeune fille avait changé. Elle n’était plus la petite braillarde qui se réfugiait dans sa chambre la nuit pour pleuré, elle n’était plus la jeune fille faible qui était resté caché comme une trouillarde en regardant son oncle tuer un être cher devant ces yeux. Elle n’avait pas réagi, elle était faible. Plus jamais après ce soir là elle n’avait voulu être faible à nouveau. Mais les choses ne se font pas si vite, un claquement de doigt ne suffisait pas pour que les choses changes. Mais si l’on veut quelque chose, si l’on fait les efforts pour que la réussite soit dans votre poche, le temps réalise bien de rêves. La jeune femme s’était entrainé toutes ces années pour devenir plus forte et souhaite le devenir toujours plus.

    Les yeux de l’homme s’était posé sur le sabre de la jeune femme, un sabre qui a vue d’œil était bien banal mais qui en fait était bien loin de l’être vraiment. La jeune fille l’avait reçu en cadeau par son ancien maitre. Elle devait avoir 18 ans lorsqu’on le lui offrit. Ce jour là fût un autre des mauvais souvenirs de la guerrière. Le combat avait été féroce, Orochimaru s’était envolé laissant un homme agonisant et jeune chunnin inconsciente. Elle avait repris conscience quelques minutes plus tard se rendant compte qu’elle se tenait non loin du corps ensanglanté de son maitre. Le combat avait été ardu, et le vainqueur s’était envolé. Étrangement il n’avait pas achevé l’homme ni la jeune fille. Peut-être avait-il quelque chose en tête mais la jeune femme ne le sue jamais… ou plutôt elle l’ignorait toujours. Elle était complètement vidé de son chakra mais sue tout de même bouger, ce qui était surprenant était donné qu’elle aurait du être incapable de bougé. Ces muscles étaient douloureux mais elle se retrouva tout de même penché sur l’homme a tenté de le réanimé, de lui sauvé la vie a l’aide de ces joutsou médicinaux. Elle ne pu cependant lui sauvé la vie. Dans ces derniers soupirs le maitre laissa à son élève son arme qui lui était très précieuse. Un long sabre. Ce sable avait le pouvoir de transpercé ou de brisé n’importe quoi. Il peu brisé les autre épées, les kounailles etc etc. Elle le gardait toujours sur elle, et le gardera toujours. Son maitre l’avait aidé a progressé et elle ne l’oublierait jamais.

    " Très bien alors allons-y. "

    L’homme s’était présenté, et maintenant ils étaient près à retrouvé les déserteurs en fuites. La jeune fille pris les devant en engageant le pas sur la route terreuse qui les mènerait aux déserts. La jeune femme n’était pas très bavarde, elle avait l’habitude de faire cavalier seule la plupart du temps. L’homme lui semblait chercher ces mots, cherchant sans doute un sujet de conversation pour en terminé avec ce silence. La jeune femme songeait à des stratégies d’attaques.
SUZUKA NEJI
SUZUKA NEJI

Nombre de messages : 29
Niveau de Reconnaissance: :
Arrivé de Suzuka Neji à Suna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivé de Suzuka Neji à Suna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Suzuka Neji à Suna Empty Re: Arrivé de Suzuka Neji à Suna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum